Zah'ja
|
|
Informations personnelles
|
Nom
|
Zah'ja Dr'har
|
Pseudonyme
|
Zah'ja
|
Surnom(s)
|
-
|
Identité
|
publique
|
Date de naissance
|
inconnue
|
Pays
|
-
|
Affilitation(s)
|
Zah'mane K-Feh
|
Réputation
|
inconnue sur Terre interplanétaire autrement
|
Champ d'action
|
Terrain d'opérations
|
Millennium City
|
Dates d'activité
|
second semestre 2010
|
Type de Héros
|
super-vilaine robuste
|
Alignement
|
loyal
|
Pouvoirs
|
force surhumaine robustesse surhumaine
|
Niveau
|
40
|
Caractéristiques
|
Origine
|
Zah'mane
|
Taille
|
183 cm (6 ft 0 in)
|
Poids
|
75 kg (165 lbs)
|
Stature
|
athlétique
|
Yeux
|
jaune, lumineux
|
Cheveux
|
dorés
|
Attributs
|
attributs physiques
|
Constitution
|
|
Résistance
|
|
Endurance
|
|
Force
|
|
Vitesse
|
|
Dextérité
|
|
Armure
|
|
Armement
|
|
Animalité
|
|
Précision
|
|
attributs énergétiques et mentaux
|
Psionisme
|
|
Intuition
|
|
Sorcellerie
|
|
Connaissances
|
|
Objets
|
|
Courage
|
|
Esprits
|
|
Charisme
|
|
Intelligence
|
|
Sang-Froid
|
|
|
Zah'ja est un super-vilaine encore trop méconnue, originaire de la planète Zah'mane.
Biographie fictive
Les autorités Américaines ne savent que très peu de choses sur Zah'ja. D'origine extra-terrestre, sa ressemble avec les humains interpelle néanmoins. Elle agirait pour le compte d'une organisation interplanétaire appelée la K-Feh, « Feh » désignant le mot « Force ». Sa fonction n'est pas très claire, néanmoins on peut raisonnablement penser qu'elle agit en tant que recruteuse pour la K-Feh. On ne connait pas non plus son rang hiérarchique au sein de cette force.
Zah'ja s'est révélée au monde entier en s'en prenant à Fwine, un super-héroïne qu'elle tentait de kidnapper. Malgré de très nombreuses tentatives, elle a presque toujours échoué. Depuis, elle a été rappelée par ses supérieurs.
Caractéristiques
Inspiration
Zah'ja ressemble un peu à Viperia, et elle tient son nom de Zahia Dehar.
Pouvoirs
- force surhumaine : Zah'ja possède une force bien supérieure à celle des humains, et seuls les super-héros peuvent rivaliser avec elle.
- invulnérabilité : Zah'ja possède une résistance aux dégâts élevée mais n'est pas invulnérable. Elle sait résister à un assaut de deux ou trois super-héros.
- entraînement aux arts martiaux : Sayanma a fait montre d'une excellente maîtrise des arts martiaux malgré le peu de temps qu'elle a passé à Millennium City.
Faiblesses
- arrogance : Sayanma est très sûre de sa force. Elle en tire une certaine arrogance, ce qui lui a joué des tours lorsqu'elle a rencontré Fwine pour la première fois. L'ayant sous-estimé, elle s'est fait battre mais est néanmoins parvenue à s'échapper.