Sarkmesis

From PRIMUS Database
Jump to: navigation, search


Nicolas Sarkmésis
Nicolas Sarkmesis.jpg
Informations personnelles
Nom Nicolas Pascal Stendhal Sarkmésis
Pseudonyme Nicolas Sarkmésis
Surnom(s) le Nabot
Identité publique
Date de naissance 28 janvier 1955
Pays Flag FRA.png France
Affilitation(s) UMP
Partenaire(s) Superbia
Ennemi(s) Fwine
Réputation intercontinentale
Champ d'action
Terrain d'opérations Millennium City
Dates d'activité premier trimestre 2010
Type de Héros super-vilain narquois et mesquin
Alignement loyal
Pouvoirs super-agilité
Niveau 40
Caractéristiques
Origine humain
Taille 152 cm (4 ft 11 in)
Poids 55 kg (120 lbs)
Stature petite
Yeux noirs
Cheveux noirs
Attributs
attributs physiques
Constitution

3stars.png

Résistance

3stars.png

Endurance

6stars.png

Force

2stars.png

Vitesse

3stars.png

Dextérité

2stars.png

Armure

3stars.png

Armement

3stars.png

Animalité

2stars.png

Précision

3stars.png

attributs énergétiques et mentaux
Psionisme

1stars.png

Intuition

2stars.png

Sorcellerie

1stars.png

Connaissances

4stars.png

Objets

1stars.png

Courage

3stars.png

Esprits

1stars.png

Charisme

5stars.png

Intelligence

3stars.png

Sang-Froid

4stars.png

Création
Créateur Fwine
FwineBox_v2

Nicolas Pascal Stendhal Sarkmésis est un super-vilain Français né le 28 janvier 1955 à Paris, en France.

Avocat, il a occupé les fonctions de député-maire, chef de parti politique, et s'est présenté à la présidence de la République Française qui a eu lieu en 2007.

Il a longtemps été le mari de Carla Blondi. Il fut un temps l'amant de Superbia, avant que celle-ci ne décide de le quitter. A la suite de cela, il est entré en conflit avec Fwine qui l'a vaincu.

Biographie fictive

Présidentielle de 2007

Un dérapage verbal

Nicolas Sarkmésis se présente à la présidentielle en 2007. Il bascule largement en tête au premier tour avec 25.6% des voix. Il devance la candidate de la gauche, Ségolène Régal. Lors du débat télévisé d'avant second tour, il comment une faute grave. Alors qu'il interpelle son adversaire sur de multiples sujets, celle-ci reste évasive et esquive les questions posées. Courroucé, il lui dira alors : « si tu souhaites pas débattre, bah casse-toi pauv' conne ». Cet effet est désastreux. La presse Française et étrangère reprennent en titre les paroles de Sarkmésis. Celui-ci échoue à devenir Président de la République pour seulement 3 points (48.4% contre 51.4%). Dès lors, il vouera une haine aux français pour ne pas l'avoir élu.

Combat post-électoral

La présidentielle passée et oubliée, Nicolas Sarkmésis convoite un autre poste, celui de Président Américain. Pour cela, lui et sa femme, Carla Blondi, décident de s'exiler aux Etats-Unis en mars 2009, puis de prendre la nationalité Américaine. Il devient rapidement très populaire pour son dynamisme et son énergie. Le parti démocrate lui ouvre alors les bras, et en devient un membre influent au début d'année 2010.

Vie intime mouvementée

Rupture avec Carla Blondi

Dans sa quête de la présidence Américaine, Nicolas Sarkmésis s'entoure d'une équipe chargée de le seconder. Il recrute notamment Alice Mary Bristol, plus connue sous le nom de Superbia. celle-ci et Sarkmésis tissent très rapidement des liens d'amitié, elle devenant son plus fidèle bras-droit ainsi que son exécutrice.

Nicolas Sarkmésis a vent du conflit qui oppose Superbia à Fwine. Il décide d'intervenir afin d'aider celle qu'il chérit désormais à vaincre son adversaire. Les deux deviennent très complices, trop même pour Carla Blondi qui suspecte Sarkmésis de la tromper avec Superbia. Le scandale éclate le 14 février 2010, lorsque qu'un journaliste de WCOC révèle des photographies montrant Sarkmésis et Superbia en fâcheuse posture. Carla Blondi demande alors le divorce.

Défaite de Superbia

Nicolas Sarkmésis, devant les échecs répétés de Superbia face à Fwine décide de prendre le taureau par les cornes. Il la pousse à se voir injecter des doses d'un tout nouveau sérum capable de décupler ces forces. Malheureusement, ce sérum expérimental possédait d'horribles effets secondaires, et malgré toute sa rage, Superbia fut définitivement vaincue et arrêtée par Fwine. Les semaines suivantes, elle subit une opération au cerveau devant lui ôter les régions nécrosées par l'absorption massive de sérum. A l'issue de l'opération, elle décidera de mettre fin à la relation entre elle et Nicolas Sarkmésis.

Une nouvelle ennemie

Combat contre Fwine

Vexé, Nicolas Sarkmésis décide de se venger personnellement de Fwine et des français. Il s'évertuera à libérer des démons puissants, à s'associer avec les plus puissants malfaiteurs et enfin, à créer un redoutable rayon de la mort qu'il comptait envoyer sur Paris.

A chaque fois, Fwine arrive à temps pour contrecarrer ses plans. Alors qu'il tente de s'enfuir après que celle-ci a détruit ses installations mortelles, il est intercepté par Triumph et arrêté sur le champ. Nicolas Sarkmésis est détenu à la prison de Millennium City et est en attente du jugement de son procès.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Si Sarkmésis est en prison, son équipe n'en rete pas moins active. Ses sbires lui ont inventé une armure spéciale capable de résister au coups puissants de Fwine. Il déclarera par ailleurs à WCOC qu'il ne devrait pas croupir en prison très longtemps.

Caractéristiques

Inspiration

Nicolas Sarkmésis est une caricature du Président Français - notre cher et bien aimé Président - Nicolas Sarközy.

Pouvoirs

  • armure énergétique : Nicolas Sarkmésis possède désormais dans son arsenal une armure énergétique qui l'aidera à vaincre Fwine.
  • armes à feu : Nicolas Sarkmésis est très habile dans l'utilisation des armes à feu. néanmoins, celui-ci ne devrait plus s'en servir au profit de sa toute nouvelle armure énergétique.

Faiblesses

  • aveuglement : le gros défaut de Nicolas Sarkmésis est son aveuglement quand la situation devient critique. Il manque de lucidité et parvient à se faire battre bêtement.

Galerie d'images

La toute nouvelle armure de Nicolas Sarkmésis
Superbia