Super-Colbert

From PRIMUS Database
Jump to: navigation, search


Super-Colbert
Super-colbert2.jpg
Informations personnelles
Nom Stephen Tyrone Colbert
Pseudonyme Super-Colbert
Surnom(s) That American Guy
Identité publique
Date de naissance 13 mai 1964
Pays Flag USA.png Etats-Unis
Affilitation(s) Consortium CC
Partenaire(s) Jean Lhôtellier
Ennemi(s) Fwine
Réputation nationale
Champ d'action
Terrain d'opérations Millennium City
Dates d'activité 2005 -
Type de Héros super-vilain comique
Alignement neutre
Pouvoirs création de champs de force
Niveau 40
Caractéristiques
Origine humaine
Taille 176 cm (5 ft 9 in)
Poids 69 kg (151 lbs)
Stature normale
Yeux noirs
Cheveux noirs
Attributs
attributs physiques
Constitution

4stars.png

Résistance

4stars.png

Endurance

4stars.png

Force

2stars.png

Vitesse

2stars.png

Dextérité

2stars.png

Armure

2stars.png

Armement

1stars.png

Animalité

2stars.png

Précision

3stars.png

attributs énergétiques et mentaux
Psionisme

5stars.png

Intuition

2stars.png

Sorcellerie

1stars.png

Connaissances

2stars.png

Objets

1stars.png

Courage

4stars.png

Esprits

1stars.png

Charisme

5stars.png

Intelligence

4stars.png

Sang-Froid

2stars.png

Création
Créateur Fwine
FwineBox_v2

Sir / Révérend Stéphane Colbert, Docteur en arts fins, connu sous le nom de Super-Colbert, est un présentateur et un super-vilain Américain né le 13 mai 1964 à Washington D.C, aux Etats-Unis.

Philosophe, politicien, sociologue, Stefan Colbert parcourt les plateaux de télévision américains pour y défendre les valeurs des Etats-Unis d'Amérique. Il se décrit lui-même comme étant un homme « bon, bien intentionné et relativement informé ».

Biographie fictive

Enfance et adolescence

Steven Colbert naît le 13 mai 1964 dans une famille catholique de 11 enfants. Il vivra une enfance relativement heureuse à Charleston, en Caroline du Sud. Néanmoins, à l'âge de 11 ans, il perd son père Jean et deux de ses frères Pierre et Paul dans un accident d'avion.

Après ses années de lycée, Esteban Colbert entre à l'Ecole de Communication Nord-Occidentale. Dès lors, il comprend que sa voie se situe dans la communication et les médias, carrière qu'il embrasse en 1986.

Le Journal Quotidien

Après plusieurs formations et plusieurs petites apparences, Steevie Colbert effectue ses grands débuts en 1997 lors du Journal Quotidien, présenté alors par Pierre Morné. Il intervient régulièrement en tant que correspondant pour le compte du journal d'informations.

Deux en plus tard, Pierre Morné est remplacé par Jean Lhôtellier et dans le même temps, Stephanus Colbert s'affirme comme étant le correspondant le plus populaire. Dès lors, ses responsabilités au sein du journal vont aller en s'accroissant, puisqu'il dirigera également plusieurs rubriques telles que Cette Semaine Dans Dieu. Il effectuera également plusieurs remplacements de Jean Lhôtellier, notamment en 2002.

Le Rapport Colbert

En 2005, devant une telle popularité, les directeurs de la chaîne d'informations offrent à Stephan Colbert la présentation d'un magazine d'informations quotidien, le Rapport Colbert. Celui-ci accepte et le journal est diffusé la première fois le 17 octobre 2005.

Soucieux d'améliorer son image et sa notoriété, Stefano Colbert s'inspire alors de deux personnes faisant autorité dans le monde des médias et de l'information : Guillaume Vaillant et Valérien Ruisseau. En même temps que son journal, les aspirations politiques de Stjepan Colbert s'affirment jusqu'en 2008 : fervent partisan de Georges Marcheur Buisson, il soutient le candidat républicain et son adjointe, Sarah Ensensinverse, dans ses décisions, lui offrant, à l'instar de la chaîne Faux News, un appui de luxe.

Malgré ses efforts, Barack Obama remporte les élections de 2008 et, fataliste, Tapani Colbert se range aux côtés de celui-ci, pour aussi longtemps que ce dernier restera populaire.

Caractéristiques

Inspiration

Super-Colbert est évidemment un hommage à Stephen Colbert

Pouvoirs

  • Création de champs de force : Super-Colbert possède la capacité de créer des champs de force, dont les utilisations sont multiples et judicieuses. Lors de l'élection présidentielle de 2008, ces champs de force lui ont permis de rendre inaccessibles tous les bulletins favorables à Barack Obama dans certaines villes dans lesquelles celui-ci est arrivé en seconde position.
  • Intelligence : Super-Colbert est très intelligent. C'est un ennemi difficile à battre, car il sait exploiter les moindres faiblesses de son adversaires, notamment celles des autres.

Faiblesses

  • perte de lucidité : le gros défaut de Super-Colbert est sa sensibilité la provocation, sur certains sujets, il peut en effet perdre une partie de sa lucidité au cours du combat.