Alexey Chekhov

From PRIMUS Database
Jump to: navigation, search


Alexey Chekhov
Alexey Chekhov.jpg
Informations personnelles
Nom Alexey Yuryevich Chekhov
Pseudonyme Alexey Chekhov
Surnom(s) -
Identité secrète
Date de naissance 25 mai 1976
Pays Flag THA.png Thaïlande
Affilitation(s) La Loi de l'Ombre
Partenaire(s) -
Ennemi(s) Katyusha
Réputation régionale
Champ d'action
Terrain d'opérations Millennium City
Dates d'activité premier semestre 2010
Type de Héros général démoniaque
Alignement chaotique mauvais
Pouvoirs force surhumaine
robustesse surhumaine
projections d'énergie maléfique
Niveau 40
Caractéristiques
Origine méta-humaine
Taille 206 cm (6 ft 9 in)
Poids 145 kg (320 lbs)
Stature puissante
Yeux lumineux
Cheveux noirs
Attributs
attributs physiques
Constitution

4stars.png

Résistance

5stars.png

Endurance

4stars.png

Force

3stars.png

Vitesse

3stars.png

Dextérité

5stars.png

Armure

3stars.png

Armement

1stars.png

Animalité

2stars.png

Précision

4stars.png

attributs énergétiques et mentaux
Psionisme

4stars.png

Intuition

4stars.png

Sorcellerie

1stars.png

Connaissances

4stars.png

Objets

1stars.png

Courage

3stars.png

Esprits

4stars.png

Charisme

6stars.png

Intelligence

5stars.png

Sang-Froid

5stars.png

Création
Créateur Fwine
FwineBox_v2

Alexey Yuryevich Chekhov est un super-vilain Thaïlandais né le 25 mai 1976 à Bangkok, en Thaïlande. Il est le fils de Yury Chekhov et lui a succédé à la tête de l'organisation criminelle La Loi de l'Ombre.

Biographie fictive

Alexey Chekhov est l'un des fils cachés du Général Yury Chekhov, célèbre chef de l'organisation La Loi de l'Ombre. Il a passé la plupart de son enfance entre Thaïlande, Chine et Russie. Il a suivi un entraînement militaire extrêmement rude. A 13 ans, il suivait le même enseignement en arts martiaux que des jeunes recrues de 18 ans.

A 18 ans, sur les ordres de son père, il dirige une unité d'élite de l'organisation La Loi de l'Ombre en Gambie. Il parvient facilement à renverser le pouvoir en place lors du coup d'Etat du 22 juillet et installe durablement le capitaine Yahya Jammeh à la tête du pays. Estimant prêt à le seconder, Yury Chekhov fit officiellement de son fils son bras droit dans son organisation criminelle.

En 2000, son père l'informe de l'existence d'un projet Américain visant à la création d'un super-soldat. Or La Loi de l'Ombre possède également son propre projet de super-soldat. Il charge Alexey de surveiller l'avancée de ce projet. En 2000, le projet Américain du super-soldat est en passe d'échouer. L'investisseur privé, Le Groupement, vit des heures difficiles et le projet tourne au ralenti. Comme un symbole, il ne reste plus qu'un seul cobaye vivant sur la quinzaine présents au début de l'année 1996. Malgré le peu d'intérêt évident que peut procurer la surveillance d'un concurrent malade, Alexey Chekhov continue pourtant à s'informer régulièrement de l'avancée du projet Américain et de l'état du dernier cobaye, une certaine Katarina. Sa patience est récompensée en 2002 quand le Groupement décide de réinvestir massivement. Le projet allait enfin pouvoir repartir, avec de nouveaux scientifiques et de nouveaux jeunes enfants orphelins. Il voit d'un très bon oeil la reprise des expérimentations. Malheureusement, sa joie est de courte durée puisque pendant l'été 2003 Katarina parvient à s'échapper de la base militaire d'Uzyn dans laquelle elle était retenue. En 2005, suite à la quasi-faillite du Groupement, le projet super-soldat est abandonné par manque de liquidités. Cet évènement n'est pas pour réjouir Alexey Chekhov qui s'empresse de s'emparer de ce qu'il reste des fichiers détruits à Uzyn. Il souhaite retrouver Katarina, mais celle-ci est introuvable.

En 2010, après les évènements dramatiques qui se sont produits aux Etats-Unis, Alexey Chekhov, qui entre-temps est devenu le leader de La Loi de l'Ombre suite au décès de son père, retrouve enfin la trace de celle qui se fait désormais appeler Katyusha. La Loi de l'Ombre n'a pas abandonné son projet de super-soldat. L'organisation souhaite approcher la toute nouvelle super-héroïne afin de pouvoir développer significativement son projet. Dès lors, Alexey Chekhov, aidé par le FSB, met tout en oeuvre afin de rapatrier Katyusha en Russie.

Caractéristiques

Inspiration

Alexey Chokhov est inspiré de... son père, Yury Chekhov, plus connu sous le nom de M. Bison - ou Vega au japon - de la série Street Fighter.

Pouvoirs

  • manipulations ténébreuses : Alexey a hérité de ce pouvoir de son père, lui aussi de manipuler les énergies maléfiques et ténébreuses.
  • expert en arts martiaux : Alexey a grandi dans les dojos de La Loi de l'Ombre. il est un expert en arts martiaux.
  • force physique : Alexey est doté d'une force surhumaine qui lui permet de pouvoir soulever une voiture.
  • manipulation mentale : Alexey est capable de manipuler l'esprit d'un sujet et ainsi de le persuader d'exécuter ses ordres.
  • charisme : grâce à ses pouvoirs, psychiques ou non, et son intelligence, Alexey possède un charisme inné. Il possède sans aucun doute la stature d'un leader planétaire.

Faiblesses

  • obsession : depuis qu'il connaît l'existence de Katyusha, celle-ci l'obsède. C'est à cause d'elle s'il a poursuivi une surveillance de la base d'Uzyn même quand les activités de celle-ci tournaient au ralenti. Même ses proches ne savent pas d'où provient cette obsession. Son père, le seul à le savoir, a emporté ce secret dans sa tombe.