Killswitch

From PRIMUS Database
Jump to: navigation, search


Killswitch
Utilisateur : @Exire_7
KillSwitch 1.png
Biographie
Nom de Naissance : Aurora Nightfall
Surnom(s) : Kill / L'Archère Emeraude
Age : 22 ans
Lieu de naissance : France
Nationalité : Française
Profession : Employée dans le domaine de la nano-technologie
Lieu de résidence : Millenium City, Etats-Unis
Données personnelles
Niveau : 40
Rôle : DPS
Recherche et Développement : Armes,matériel
Espèce : Humaine
Ethnie : Européenne
Taille : 1m70
Poids : 57 kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Noirs
Attributs physiques
 
   Constitution
   Résistance
 
   Endurance
   Force
 
   Vitesse
   Dextérité
 
   Armure
   Armement
 
   Animalité
   Précision
 
 
Attributs énergétiques et mentaux
 
   Psionisme
   Intuition
 
   Sorcellerie
   Connaissances
 
   Objets
   Courage
 
   Esprits
   Charisme
 
   Intelligence
   Sang-Froid
 
 
FwineBox template [FR]


KillSwitch est une héroïne d'origine française née en 1989.Elle ne possède aucun super-pouvoir,et pallie ce manque par son habilité à créer un équipement technologique efficace,très souvent en rapport avec le tir à l'arc,qu'elle pratique depuis son plus jeune âge.

Histoire

Avant d'être une héroïne

Son Enfance

Aurora Nightfall est né en France en 1989. Ses parents,respectivement informaticien concernant son père,et laborantine concernant sa mère, l'ont toujours bien traitée et bien élevée. Aurora a donc toujours été proche de ses parents. C'est d'ailleurs de ces derniers qu'elle a hérité deux de ses passions : l'informatique et la science, bien qu'elle soit plus portée sur la première que sur la seconde.Dès l'age de 7 ans, Aurora à également commencé le tir à l'arc ainsi que la gymnastique. A l'école, Aurora avait l'habitude d'être sérieuse et ne se faisait pas beaucoup d'amis du fait de sa nature méfiante.A l'époque déjà,elle n'accordait que très rarement sa confiance. La seule véritable amie qu'elle ait eu est la fille d'un couple d'amis de ses parents,nommée Tsukiko Hasegawa.Par la suite,les deux filles se voient souvent, apprennent a se connaître, et deviennent amies.

L'adolescence et le déménagement

La scolarité d'Aurora se déroula normalement.Après avoir été au collège,elle alla au lycée, où elle décroche son Bac S. Elle se dirigea ensuite vers des études en rapport avec la nano-technologie et l'informatique. Son père lui ayant transmis ses connaissances en informatique,ses études ne furent pas un problème pour la jeune fille, qui a de toute façon toujours été douée pour les études. Elle termine d'ailleurs ses études en 1 an et demi au lieu de 3 ans normalement prévus. Au niveau de sa vie sociale, rien ne change pour Aurora, qui passe toujours beaucoup de temps avec Tsukiko, et la considère désormais comme sa meilleure amie. Les deux filles se font la promesse de veiller l'une sur l'autre quoi qu'il arrive. Mais vient le moment où les parents d'Aurora décident de déménager pour aller s'installer à Millenium City.La jeune fille, alors âgée de 19 ans,vit encore chez ses parents.Elle en discute longuement à plusieurs reprises avec ses parents,mais n'arrive pas à les convaincre de rester en France.Elle se voit donc confronté a un dilemme : suivre ses parents à Millenium City,ou rester en France avec sa meilleure amie.Finalement,les parents de Tsukiko voyant la tristesse d'Aurora et de leur fille a l'idée d'être séparées,et souhaitant rester en contact avec les Nightfall,décident eux aussi de déménager à Millenium City.Les deux amies se réjouissent de cette décision et partent à Millenium City sans aucune appréhension.

L'arrivée à Millenium city

Les deux familles arrivent à Millenium city et décident de s'installer dans des maisons voisines,non loin de Renaissance Center.Elle y parviennent après quelques recherches de maisons,ce qui permet à Aurora et Tsukiko de se voir encore plus souvent. Les parents d'Aurora ne peinent aucunement à trouver un emploi dans la ville, et possèdent alors un niveau de vie plus élevé que celui qu'ils avaient en France. Aurora, elle, enchaîne les petits boulots, souhaitant s'installer en co-location avec Tsukiko.

La mort de ses parents

Aurora se plaît à Millenium City.Elle qui aime la technologie ne pouvait pas rêver mieux,si l'on exclut la région ouest de la ville, le "West Side".Elle s'est mise à la pratique des sports extrêmes,notamment le parachutisme. Bien que timide et n'aimant pas trop les endroits remplis de monde,Aurora fait quelques sorties, toujours accompagnée de Tsukiko. Un soir, alors qu'elle rentre du cinéma, elle se rend dans la chambre de ses parents, et les trouve morts, une balle dans la tête chacun. Elle fond alors en larme, et son premier réflexe fut d'appeller Tsukiko, qui se rend immédiatement chez elle, accompagnée de ses parents. La famille Hasegawa découvre la triste scène.Les parents appellent la police, tandis que Tsukiko tente de consoler Aurora, en vain. Suite à cet incident, Aurora se renferme sur elle encore plus qu'avant et décide de venger ses parents. Tant pis si cela va à l'encontre des valeurs que lui ont inculqués ses parents,elle ne peut pas laisser l'auteur de ce crime rôder librement dans les rues de la ville, dans le pays, ou n'importe où dans le monde.

Découverte du meurtrier,espoir et désillusion

Depuis l'incident, Aurora a perdu le sourire.Même Tsukiko ne parvient plus à lui faire décrocher ne serait-ce qu'un léger sourire. Aurora ne sort plus, que ce soit seule ou avec Tsukiko, sauf quand cela est nécessaire.Quelques jours après le meurtre de ses parents,Aurora décide de se rendre au poste de police afin de rencontrer l'officier en charge de l'affaire.Après discussion, Aurora obtient le droit d'accéder à toutes les données sur l'enquête. Les semaines passent, et Aurora commence à obtenir des éléments. Elle sait désormais que le meurtrier de ses parents se nomme Ethan Gunfire, qu'il a été mercenaire pour diverses personnes ou diverses organisations.Toutefois,la raison de ce meurtre reste inconnue au service de police.Les semaines passant, Aurora réfléchit à un moyen de tuer Ethan Gunfire. Un simple pistolet fera l'affaire.Mais un problème se pose à elle.En effet, quelque jours plus tard, Aurora apprend -grâce a l'officier de police chargé de l'affaire- qu'Ethan Gunfire a dérobé à une compagnie spécialisée dans la chimie la Super Formula,un sérum accroissant les réflexes, la force, la vitesse, la dextérité, et qu'il se l'est injecté.Elle apprend également qu'Ethan Gunfire manipule tout type d'armes à feu avec une précision extrême et redoutable. Aurora,constatant que le meurtrier de ses parents est désormais hors de portée,perd tout espoir d'accomplir son but. Toutefois, elle continue toujours de consulter l'officier de police chargé de l'affaire.Elle continue d'y apprendre des choses,mais qui lui paraissent minimes,comme le fait que Ethan Gunfire se fasse appeler désormais Dark Trigger, ou bien quelques noms de clients pour qui il à travaillé. Aurora ne parvient toujours pas à trouver le sommeil, et tient toujours à venger ses parents.A force de longues nuits passées a réfléchir,elle trouve finalement une solution.Elle sait que ce chemin risque de lui prendre sans doute du temps et de l'argent, mais peu lui importe.

Le projet "Flèche Emeraude"

Le lendemain,elle décide de se lever de bonne heure pour rassembler tout son argent sur un même compte.Entre l'argent qu'elle a eu étant plus petite et qu'elle a mis de coté,l'argent qu'elle a hérité de ses parents après leur mort,ou bien l'argent obtenu grâce à ses salaires,Aurora possède une jolie somme qui va lui permettre de commencer son projet,qu'elle décide de nommer "Flèche Emeraude". Elle abandonne l'idée de vivre en colocation avec Tsukiko afin de concentrer toutes ses dépenses sur le projet Flèche Emeraude. Afin d'obtenir encore plus d'argent,elle revend une partie du mobilier de la maison de ses parents, et garde le strict nécessaire. Avec l'argent acquis, elle fait construire une pièce supplémentaire dans la maison. Aurora y apporta quelques modifications par la suite.De ce fait,cette pièce est cachée,et est accessible par Aurora uniquement, grâce à un système de mur pivotant mis au point par ses soins.Maintenant qu'elle a son quartier général, Aurora passe à la suite de son projet, : la création d'un équipement complet. Elle travaille et conçoit beaucoup de plans sur un arc spécial et des flèches. Mais elle n'a pas toute les données. Pour pouvoir financer la suite du projet plus rapidement et obtenir les connaissances qui lui manque, Aurora décide d'abandonner son job actuel et se fait employer par une entreprise effectuant des recherches sur l'armement et la nano-technologie.Le salaire par mois étant élevé, Aurora possède donc plus de facilité pour financer son projet.Elle parvient à terminer les plans de l'arc qu'elle voulait,résistant,léger,maniable.Avec ses premiers salaires reçus par son nouvel employeur,elle parvient à réunir les matériaux nécessaires à la construction de son arme,et entame la fabrication,qui lui prendra seulement quelques jours. Cependant,elle est pressée de finir ce projet.Au lieu d'être payé au mois,elle demande un paiement à la semaine pour pouvoir progresser en étapes plus petites et de façon plus organisée.Cette requête lui est accordée,et Aurora construit par la suite un arsenal parmi lequel figure : Des flèches basiques,des flèches taser,des flèches soniques,des flèches explosives.En complément de tout cela,Elle crée également un costume fait en tissu mais relativement résistant,capable d'arrêter les balles de tout petit calibre et les attaques au couteau.Pour augmenter sa vitesse et sa capacité de saut,elle inclue dans ses bottes une technologie mise au point par elle-même. Aurora peut alors se déplacer plus vite que les voitures en ville,et peut atteindre la hauteur de quelques étages avec un seul saut.L'arsenal et le costume étant créés et opérationnels,le projet "Flèche Emeraude" est terminé,et KillSwitch -le nom d'héroïne que choisit Aurora- est née.

Costume et arsenal de base.

Sa vie en tant que super-héroïne

Les débuts en tant qu'héroïne et la naissance des Sparkling Falcons

KillSwitch s'attaque surtout à la racaille des rues au début de sa carrière.Pour commencer,elle travaille le week end uniquement,en complément de son travail.Par la suite,elle est amenée à affronter d'autres dangers plus conséquents.Lors d'une mission,alors qu'elle était en difficulté,un héros passant par là lui vient en aide. Ce dernier,dénommé Exire,lui propose de faire équipe, en échange d'un petit salaire.KillSwitch accepte.Le duo prend alors le nom de "Sparkling Falcons" avec Exire pour chef.KillSwitch se créée un costume typé urbain, plus simple que le costume de base, avec un faucon étincelle au niveau de la poitrine en guise de symbole. Les deux héros apprennent à se connaître, et font équipe quelques mois durant.Mais un soir,Alors qu'elle rentre chez elle, Aurora trouve une lettre dans son courrier...

Le départ de Tsukiko

Cette lettre est écrite par sa meilleure amie.Aurora ouvre la lettre,et la lit : "Ma chère Aurora,le fait que tu m'ignores ces derniers mois m'a beaucoup affectée.Je ne reconnais plus en toi l'amie que j'ai toujours adorée.Tu prétexte toujours que tu as ceci ou cela à faire.Je sais que tu es bouleversée depuis la mort de tes parents,mais je suis la pour toi,et le fait que tu refuse de me voir est relativement vexant.J'ai donc décidé de partir loin pour quelques temps.Ce voyage me permettra également de trouver un objet que j'ai décidé de rechercher.Je t'adore toujours,et je pense toujours à toi,mais en est-il de même de ton côté? Je t'embrasse. Tsukiko." Aurora était désagréablement surprise par cette lettre.D'un coté il est vrai qu'elle a délaissé sa meilleure amie pour se consacrer a sa vocation d'héroïne.Mais jamais elle n'aurait pensé que cela ferait partir Tsukiko.Et Aurora se refuse à lui dire qu'elle est une héroïne,car elle ne tient pas à lui causer de soucis.Mais il est déjà trop tard, Tsukiko est déjà partie.Il ne lui reste plus rien du tout,désormais, à part son arc et son costume.Aurora décide alors de démissionner de son travail,et se concentre uniquement sur sa carrière de super héros.Considérant qu'elle n'a plus rien à perdre, KillSwitch décide d'affronter toute sorte d'ennemis.Elle prend également la décision de les tuer désormais,car pour elle, "un bon ennemi est un ennemi mort".

L'entrée à la Z-Corp

Les mois passent.Aurora a désormais 21 ans.Mais le salaire de super héros est tout juste suffisant pour qu'elle parvienne à s'en sortir correctement.Quelques semaine après, elle rencontre Salazare Zangdass, qui lui propose un emploi au sein de son entreprise, Zangdass Industries.La jeune femme accepte,le salaire promis par Zangdass étant de loin supérieur à celui qu'elle touchait lors de son précédent emploi.Elle se retrouve donc en poste dans la branche Tech & Cyber dès le lendemain. Quatre mois passent,et Aurora décide d'améliorer son équipement. Elle trouve une solution de défense,à savoir la création d'un bouclier générant un champ de force.Mais le matériel nécessaire lui manque.Il lui faut un nano-calculateur pour construire ce bouclier.Découvrant que Zangdass Industries en possède,elle en dérobe un,le temps d'une nuit,et confectionne son bouclier dans sa pièce secrète,chez elle.Le lendemain,elle est convoquée par Salazare dans son bureau.Elle est questionnée en tant que témoin potentiel sur la disparition du nano-calculateur.Tentant au départ de cacher la vérité à son patron, Aurora se voit obligée de lui dire la vérité lorsque ce dernier lui présente les clichés pris par les caméras de surveillance,sur lesquels elle est clairement identifiable. Zangdass lui avoue qu'il existe une unité para-militaire,nommée Z-corp,et propose à la jeune femme de l'intégrer.Elle accepte,puis annonce sa démission des Sparkling Falcons à Exire peu de temps après.Exire,un peu déçu de cette nouvelle,continue en solo.


La vie au sein de la Z-corp

KillSwitch commence les missions au sein de la Z-corp peu de jours après son intégration.Elle y fait la rencontre des différents membres,notamment Zoe et Carl,alias Carton Rouge,avec qui elle semble bien s'entendre. Aurora se plaît au sein de cette guilde,et s'y fait finalement des compagnons d'armes et de vrais amis.Toutefois,sa vie ne devient pas un paradis pour autant.Les missions mettent les membres de la Z-corp à rude épreuve, et KillSwitch voit souvent ses compagnons kidnappés ou bien gravement blessés.Il arrive que parfois,lors de missions amenant a combattre des ennemis invisibles ou bien résistant aux attaques physiques,elle ne puisse rien faire.Elle décide alors de demander à Salazare de l'aider à améliorer son équipement. Salazare lui fournit l'accès a Zarmageddon, le canon orbital de la Z-corp,ainsi que les plans et matériaux nécessaires à l'élaboration d'un engin à implosion,générant une sorte de trou noir dans un périmètre défini. KillSwitch est désormais mieux armée pour contrer les ennemis coriaces.

Mort de Dark Trigger

KillSwitch poursuit son ennemi juré depuis le début de sa carrière.Mais quasiment à chaque confrontation, Dark Trigger lui échappe.Lorsqu'elle apprend que Dark Trigger s'apprête a finaliser la construction de son "canon de la mort" ,elle décide de l'arrêter et d'en finir une bonne fois pour toutes. Accompagnée de Zoé,qui l'aide à se frayer un chemin jusqu'à l'endroit ou se trouve Dark Trigger, KillSwitch affronte ce dernier,et finit par le tuer.Elle a vengé ses parents et va enfin pouvoir dormir tranquille,du moins c'est ce qu'elle pensait...

Une nouvelle ennemie

Quelques jours après,Aurora reçoit un appel de la prison de Millenium City,lui demandant de venir voir une prisonnière,qui dit la connaître.Intriguée,elle s'y rend.Un officier l'amène devant une cellule dans laquelle est enfermée une femme aux cheveux violets.S'entame alors une discussion entre les deux femmes, tandis que l'officier les laisse seules.La prisonnière avoue à KillSwitch que c'est elle qui est responsable de la mort de ses parents,puisqu'elle contrôlait Dark Trigger depuis le début. Elle annonce aussi a l'héroïne qu'elle parviendra à s'échapper de la prison d'ici quelques jours.KillSwitch à un mauvais pressentiment lorsqu'elle entend cela,ce qui s'avère justifié : trois jours après,les sbires de la prisonnière pénètrent dans la prison et libèrent la femme aux cheveux violets.KillSwitch accompagnée de Zoé, parvient uniquement à stopper la mutinerie des prisonniers libérés pendant l'assaut sur la prison. Finalement,la carrière d'héroïne de KillSwitch ne s'arrête pas là.

Mort de Zoe et remise en question

KillSwitch continue donc les missions au sein de la Z-corp.Lors d'une mission donnée par l'Unity, KillSwitch voit apparaître un démon dans le dos de Zoé.Cette dernière cherche à s'enfuir après avoir été prévenu par ses 3 équipières.Mais le démon génère une altération de l'espace temps,et Zoé avance au ralenti,ne parvenant pas à lui échapper.Les 3 autres membres décident alors de lui venir en aide. Cho fonce la première à la rescousse de sa fille. Psylame suit,ne pouvant pas faire grand chose dans la zone altérée par le démon. KillSwitch elle,envoie une flèche,qui,dès le moment où elle pénètre dans le périmètre ou l'espace temps est ralenti,se fige.KillSwitch perd ses moyens,ne sachant pas quoi faire,et regarde, impuissante, Zoe se faire transpercer le corps par le démon.Finalement,Cho parvient a renvoyer le démon dans la faille dimensionnelle,le faisant ainsi disparaître temporairement.Mais Zoe est gravement touchés.Elle est amenée aux locaux médicaux de la Z-corp,ou elle décède,les efforts de Cho n'ayant pas pu la sauver.Apprenant la nouvelle de la mort de Zoe le lendemain, KillSwitch songe à ranger son costume et terminer sa carrière d'héroïne.Mais les paroles de Psylame lui feront renoncer à cette idée.Quelques jours plus tard,KillSwitch apprend que Zoe s'est réincarnée,et contient sa joie.Mais cette nouvelle l'a faite sourire,ce qui n'était plus arrivé à Aurora depuis longtemps.

Unclear Mind

Quelques temps plus tard,Aurora apprend grâce à Defender en personne que la prisonnière qui s'est échappée se fait appeler Unclear Mind,et qu'elle possède vraisemblablement des pouvoirs télékinétiques.Une nouvelle poursuite commence pour notre héroïne... A ce jour, Killswitch a empéché Unclear Mind de : -Voler une technologie extra-terrestre. -Libérer le démon Suaire. (Suaire a été libérée,néanmoins KillSwitch a réussi à l'enfermer,notamment grâce à l'aide d'Elza ainsi que d'une professeur d'anthropologie,retenue prisonnière par Unclear Mind, et qui devait servir de première offrande au démon Suaire.)

Le projet "Pandora"

Aurora progresse dans la construction d'armures et autres outils technologiques.Le travail en tant qu'héroine est de plus en plus difficile,et voir ses partenaires souvent blessés fait germer en elle une idée : la construction d'un cyborg,capable de soutenir les membres de la Z en mission. Elle décide de nommer le projet Pandora.Le cyborg se présente sous la forme d'une bête cybernétique.Toutefois,elle travaille encore sur quelques réglages,afin d'optimiser sa création.

Nouvelles rencontres, amis ou ennemis?

De passage au Canada, Killswitch rencontre par hasard un groupe de super héros, parmi lesquels un homme-loup nommé Moonlight, un homme-Lézard nommé Powsen, et un alien connu sous le nom de numéro 8. Quelques jours plus tard, Aurora retrouve tout ce monde au Minefield, à Vibora, et y fait encore une nouvelle rencontre : Grimm, la soeur de moonlight. Elle apprends à les connaître, et tout se déroule bien jusque là.

Mais un jour,Powsen emmène Aurora chez Grimm. L'archère monte à l'étage, et voit Grimm souffrante, dans un lit, son frère se tenant à son chevet.Moonlight fournit son sang à sa soeur, mais s'évanouit, car il lui en a trop donné.Réalisant la gravité de la situation, Powsen part et décide de créer un vaccin,pendant que Killswitch reste au chevet de ses deux nouveaux amis. Powsen revient avec le vaccin l'injecte à Grimm, ce qui à pour effet innatendu de mélanger ses deux natures d'ange et de vampire en une seule entité. Grimm, désormais maléfique et incontrôlable, s'enfuit.A son réveil, Moonlight, constatant la disparition de sa soeur, demande des explications a Killswitch et Powsen. Soudain, il perds l'esprit, et se met à attaquer Powsen et Aurora. Après une lutte dans l'appartement, Moonlight passe par dessus la rambarde, tombe à l'étage du dessous, tête la première, et perds la mémoire à court terme. Aurora et Powsen en profite pour lui cacher la vérité sur ce qu'ils 'est réellement passé. Mais moonlight se rends vite compte de la supercherie. Il perds l'esprit une nouvelle fois, mais s'enfuit cette fois avec Grimm, revenue le chercher, et qui visiblement, le contrôle.

Le lendemain, Powsen et Aurora tombent nez à nez avec Grimm et Moonlight, qui les attendait à la sortie du Sherrera. Un long combat s'engage, avec au final un retrait de l'homme loup et de sa soeur. Mais ce retrait n'a été fait que dans l'optique de mieux contre attaquer. Moonlight, semblant avoir repris ses esprit, invite Aurora pour lui rpésenter ses excuses. mais il n'en est rien. il assome la jeune femme et l'emmène dans son sanctuaire, rejoins peu après par Grimm, qui elle, a ramené Powsen. Numéro 8 les rejoins lui aussi, se faisant passer pour un ennemi. Moonlight et grimm font part à l'alien de leurs plans concernant le monde : ils veulent le purifier, en commençant par Powsen,qui s'est fait assomé entre temps. Concernant Aurora, Moonlight essaye de l'endoctriner, en touchant ses points faibles : si elle les rejoins, elle sera assez puissante pour ne plus voir aucun de ses amis mourir sous ses yeux. Killswitch, à bout, accepte en prenant la main que Grimm lui tendait. Mais Numéro 8 intervient, en lui plantant une épée dans le dos. Powsen, dans ses songes, voit apparaitre le 'gentil' Moonlight, qui lui donne les instructions pour s'échapper. Powsen suit donc ses instructions et s'enfuit , et, toujours suite aux indications de ce Moonlight, part à la rencontre d'Eon, sa femme, une élémentaire de glace. Mais Powsen, maladroit avec la jeune femme, lui dit que son fiancé à tué Aurora. Emplie de tristesse et de désespoir, Eon quittera Zack, et mourra, avant de laisser sa place à un autre élémentaire, qui prend la forme d'un bébé. Peu de temps après ces incidents, Moonlight revient à son état normal, mais est rongé par la tristesse. Il se retire dans une caverne de glace, avec le bébé, qui ne peut pas survir dans un environnement moins froid que la toundra Canadienne. Aurora lui apportera quelques provisions, et des couvertures, pour permettre à Moonlight de passer un séjour un peu plus confortable.


Le personnage

Caractère

-Aurora est réservée avec les gens qu'elle ne connaît pas,et n'accorde pas facilement sa confiance.Les seules personnes ayant su gagner la confiance de la jeune femme sont ses parents,Tsukiko, ainsi que ses nouveaux amis. Aurora est beaucoup moins réservée avec ces personnes là, et est elle-même.Elle fait preuve de courage lorsque ces-mêmes personnes sont en danger,n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu pour les protéger si cela est nécessaire.

-Aurora aime également sortir la nuit pour aller se poser sur un toit,et penser à sa meilleure amie,Tsukiko,tout en regardant la lune.

-La double identité de la jeune femme est secrète.Seuls les membres de son équipe la connaissent.

-KillSwitch étant quelque peu misanthrope,elle se fiche de ce qui peut arriver aux citoyens,bien qu'il lui arrive d'en sauver parfois.

Capacités et aptitudes

-KillSwitch excelle dans le tir à l'arc.Elle peut viser jusqu'à plusieurs centaines de mètres.

-Elle possède une grandes souplesse,ce qui est toujours un plus lorsqu'elle est amenée à combattre.

-Aurora possède quelques notions d'infiltrations acquises au cours de ses missions.Toutefois,elle n'excelle pas dans ce domaine.

-Elle sait créer des équipements technologiques,qu'il s'agisse d'armes, d'armures, ou encore de costumes.

-Killswitch a appris au cours de ses missions comment désamorcer une bombe.

-Douée en piratage informatique.

Costumes

KillSwitch possède plusieurs costumes pour s'adapter aux diverses situations auxquelles elle se voit souvent confrontée,à savoir :

-Costume de base : le premier costume de KillSwitch.Moderne en terme de look,constitué de vert,blanc et noir, c'est le plus identifiable,car c'est le costume le plus portée par l'héroïne.

-Costume d'infiltration : Un costume noir avec quelques touches de vert. Utilisé par l'héroïne pour s'infiltrer dans les complexes et autres bâtiments.

-Costume de super-groupe : Un costume noir et blanc,aux couleurs de la Z-corp.Au départ uniquement fait de tissu,KillSwitch a décidé de fabriquer une armure légère (jambes,torse) pour augmenter sa défense.L'armure étant légère,elle ne gêne absolument pas les mouvements de l'héroïne.

-Costume polaire Z-corp : Un costume utilisé pour se protéger du froid de la toundra canadienne notamment. Etant basique,il ne confère aucune défense à l'héroïne,qui se trouve plus exposée au danger qu'avec les autres costumes. Aurora réfléchit à une amélioration de ce dernier.

-Costume Sparkling Falcons : Le costume qu'elle utilisait lorsqu'elle travaillait avec Exire.Il lui arrive parfois de revêtir ce costume aujourd'hui encore,notamment lorsqu'elle vadrouille dans Millenium City.

-Tenue civile : La tenue qu'elle arbore lorsqu'elle n'est pas KillSwitch.

Costume de base
Tenue d'infiltration
Tenue de super-groupe
Tenue polaire
Tenue Sparkling Falcons
Tenue civile


Ennemis

KillSwitch n'a pour l'instant connu que deux ennemis très puissants, à savoir :

-Dark Trigger, un mercenaire maniant les armes avec une précision mortelle,et ayant obtenu des capacités sur-humaines après s'être injecté le sérum nommé "Super Formula". (Statut : Décédé)

-Unclear Mind : La femme qui manipulait Dark Trigger dans l'ombre, et qui est donc la véritable responsable du meurtre des parents d'Aurora Nightfall. (Statut : Vivante,en liberté.)

Thème musical

Le thème musical de KillSwitch se nomme "Coldemark" et est interprété par le groupe "Periphery"

Références et Inspirations

-Le personnage de KillSwitch ne s'inspire en aucun cas de personnage existant,et toute ressemblance avec un personnage fictif ou réel déjà existant serait totalement fortuite.

-Le nom "KillSwitch" vient directement du nom d'un groupe de métalcore américain , Killswitch Engage.

Remerciements

-Un grand merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire cette fiche,en espérant que cela vous ait plu.

-Je remercie les gens avec qui je passe de très bon moments.