Connor Weston
- This article is written in french. No translation planned.
|
Connor Weston est un super-héros américain, né le 12 juillet 1990 à Sacramento, Californie. Il est récemment entré dans le super groupe Astral. Plutot insouciant, c'est un combattant presque intuable qui pratique le kung-fu avec ses doigts tranchants.
Contents
- 1 Biographie
- 2 Versions Alternatives
- 3 Caractéristiques
- 4 Proches
Biographie
Avant de devenir un super-héros
Sacramento: 1990-2008
Petite enfance
Connor est née le 12 juillet 1991 à Sacramento, Californie. Ses parents d'origine irlandaise se sont installé au États-Unis suite au conflit Nord Irlandais dans les années 1980. Son père s'est découvert une passion pour le football américain et entraine l'équipe d'un lycée. Sa mère travaille comme infirmière. Il a grandit au sein d'une famille aimante et travailleuse dans un quartier confortable de Sacramento, avec ses parents et sa petite sœur Karen. Des son jeune age son père à décidé qu'il serait un joueur de renom et l'entraine au football.
Adolescence
Arrivé à l'adolescence, il devient clair que Connor est avantagé par la nature, grand et solide, il n'a jamais été malade ni blessé. Sa solide stature et le fait que son père soit l'entraineur lui valent une place de Linebacker au sein de l'équipe. Il va exceller dans ce porte avec une moyenne de 2,3 plaquages par engagement et 0,2 plaquage du Quarterback par engagement sur ces 3 saisons au lycée. Il a bien sur été approchéé par la prestigieuse UCLA.
Malgré le rythme des entrainements, il a toujours gardé une grande complicité avec sa sœur Karen. Veillant toujours sur elle et facilitant grandement ses premiers jours au lycée.
Le jour d'une vie
Connor et toute sa famille revenaient de Los Angeles, Connor avait visité son université et rencontré son futur entraineur, le journée avait été longue. Sa mère était à l'avant, elle fredonnait les chansons qui passaient à la radio avec sa voie cristalline. Elle était fier que son fils aille à l'université. Son père conduisait tranquillement fier que son fils rejoigne une grande équipe qui lui permettraittt sans doute de devenir professionnel. [[[Phantom (Karen Weston)|Karen]] dormais paisiblement à coté. Connor regardait par la fenêtre tout ces changements à la fin de l'été, il devait encaissé. Puis ce fut le drame. Un conducteur de camion sans doute ivre fit passer son camion par dessus le rail central et percuta la voiture des Weston.
Le choc était violent et Connor se retrouve bloqué dans le véhicule. Il sentait qu'il était entièrement écrasé. Après quelques heures il put revoir la lumière. Les pompiers ouvrant le véhicule pour l'en sortir. Le père de Connor avait été éjecté et s'en tiré avec un genou et quelques cotes brisés. Sa mère était du coté sur lequel le camion avait roulé, aucun corps cohérent ne put être retrouvé. Connor fut libéré de sa prison d'acier miraculeusement intact mais sous le choc. Karen fut présumé morte et compté dans la bouillie humaine qui recouvrait l'intégrale du véhicule.
Arrivé à l'hôpital, le diagnostique de Connor fut incroyablement complexe. Sa masse corporel était devenu quasiment nul, il ne comportait plus d'organes et sa peau était incroyablement flexible empêchant tout prélèvement. Les médecins lui demandèrent de rester une nuit en observation car il allait être enregistré comme mutant. Afin de ne pas être enregistrer comme mutant ce qui lui interdirait de devenir joueur de foot professionnel Connor pris la fuite.
De retour chez lui, son père lui téléphona pour qu'il ne revienne pas à l'hôpital, des mecs bizarre d'une corporation le cherchait, les mutants non enregistrés sont des cobayes de choix pour l'industrie pharmaceutiques et l'armement.
Connor commença alors un voyage, une fuite à travers le pays afin de chercher sa nouvelle voie dans le vie.
Direction Millenium City
De Sacramento à Las Vegas
Pour fuir les laboratoires et commencer une nouvelle vie, Connor choisit Las Vegas. Après quelques semaines d'auto-stop et de marche, Connor arriva à destination et se mit à chercher du travail. A Las Vegas, quand un grand costaud sans qualification ni papiers cherche un boulot, il en trouve pas forcément un honnête. C'est ainsi que Connor se retrouve à faire du recouvrement de dettes. Malheureusement des sa première mission, le "client" les attend derrière la porte fusil à la main et ouvre le feu. Connor n'avait pas d'armes, son collègue sort son flingue et commence une fusillade avec l'autre homme. Les deux s'entretueront. Connor récupère alors une pleine valise de billet chez le "client". En revenant chez son employeur, Connor est accueilli par des membres de la corporation qui lui coure après depuis la Californie, son employeur l'a vendu. Connor se fait tirer dessus de partout, mais son incroyable résistance font le reste et lui permettent de s'enfuir avec une valise pleine de billet.
Sur la route de Millenium City
Suite à cette incident, Connor se retrouve à fuir et se cacher dans le désert de Nevada. Avec un million de dollar. Après avoir trouvé une jolie planque, il réfléchit à ce qu'il ferait de tout ce fric. Il pensa à sa famille et prit la plus grande décision de sa vie. Son rêve de devenir un joueur de football professionnel était fichu alors il reprendrait celui de sa sœur décédé. Il deviendrait un grand super héros. Il prit alors la direction de Millenium City. Le voyage fut aisé avec du fric, il put acheter une voiture et faire de l'essence pour voyager sans encombres.
La ballade d'un apprenti héros solitaire.
Dés son arrivé à Millenium City, Connor a commencé à tout faire dans l'ordre pour devenir un superhéros. Il s'est fait enregistrer, ainsi que ses pouvoirs. A loué un appartement, et à commencé à écumer les rues armé d'une batte de base-ball. Malheureusement, Connor est un piètre combattant plus habitué à charger de tout son poids qu'à frapper. Son manque d'expérience et son absence de masse lui ont vite valut une réputation de super ratés tout juste bon à gagner du temps jusqu'à l'arrivé d'un vrai héros. Connor a alors commencé à passer plus de temps au Club Caprice que dans les rues comme tout les héros ratés de la ville.
La Heroes-Force
Rejoindre l'école
Un soir, Connor rencontra Cho, une magnifique magicienne asiatique au Club Caprice. Celle-ci lui indiqua un endroit ou elle et d'autres héros confirmé formaient des jeunes en difficultés pour en faire des héros confirmés: La Heroes-Force. Cette école était la propriété de Regina Loge, la reine Diamant et tout ses occupants pouvait s'épanouir sous sa protection. Connor commença à s'y entrainer. Il y rencontra la superbe Fantasy dont il tomba amoureux sans jamais oser l'avouer. Pixia qu'il prit sous sa protection et le jeune Franklin qui devint son ennemi juré. Cependant dans cette école de jeune super il était le plus faible, et commença à se sentir mal à l'aise.
Trouver sa voie
Connor continuait à écumer les rues pour s'affirmer comme superhéros quand un soir il vit deux As de Piques emboiter le pas à une jeune fille dans une ruelle. Il les suivit et arriva juste au moment ou les deux voyous la menaçaient et qu'elle était bloqué dans une impasse. Connor se lança sur les deux brutes qui lui mirent une dérouillé. Au bout d'une dizaine de minutes, la jeune fille, Amara se lança sur les deux brutes et en deux trois coup de pieds acrobatiques bien placés les mis au terre. Elle conseilla à Connor d'apprendre à se battre avant de jouer au héros et lui donna l'adresse d'un dojo dans le WestSide. Il s'y rendit une fois, et au bout de quelques semaines commença à faire des progrès. Mais pour lui, il était temps de passer au rythme supérieur et d'apprendre un technique de très très haut niveau. Connor se paya un voyage pour un temple dévoué à la pratique et l'enseignement des arts martiaux au pied de la montagne des cinq pics en Chine.
La Chine
Le temple au pied de la montagne
Arrivé en Chine, Connor rejoint le temple au pied de la montagne, c'était un grand temple ou était enseigné les arts martiaux et le renforcement du corps selon une discipline très strict. C'était surtout un lieu ou les plus grands maitres de la montagne des sept pics venaient chercher leurs futurs apprentis. Il s'y entraina longuement dans l'anonymat d'une école de presque 1000 combattants, en suivant à la lettre une discipline de fer et au bout de quelques mois, un maitre descendit de la montagne pour prendre deux apprentis. A l'issue d'une semaine éprouvante, il choisit l'élève le plus doué et l'élève le plus tenace. Ainsi, il partit avec Lana et Connor.
La montagne des cinq pics
Après quelques jours de marche, les deux élèves et le maitre arrivèrent à la montagne des cinq pics dans le refuge du vieille homme. Il commença à les entrainer dans des techniques très avancés. Tout les jours se terminaient par un combat entre les deux élèves. Lana et Connor progressaient beaucoup, mais Lana qui était déjà bien plus douée au départ progressait toujours plus vite. Au bout d'un mois, Connor n'arrivait même plus à la toucher, au bout de deux mois il n'arrivait même plus à parer ses coups. Peu à peu malgré tout ils devenaient amis et un soir Lana, vint se glisser dans la couche de Connor.
La fin de l'entrainement
Le jour même, le vieux maitre décida qu'il devait s'affronter une dernière fois, jusqu'à leur limites afin de savoir qui serait le seul à apprendre ses techniques les plus secrètes. Le combat, fut extrêmement dur et long. Au bout d'une heure, Lana commençait à faiblir et Connor commença à pouvoir bloquer les coups, au bout de trois, il réussit enfin à la frapper et en sortit vainqueur. Le vieux maitre désigna Lana comme futur héritière de ses techniques malgré la victoire de Connor, Et Connor du quitter le refuge pour rentrer à Millenium City.
Millénium City: 2010
L'unique Heroes Forcer
Retour à Millénium City
De retour de son entrainement, Connor arriva à l'aéroport de Mille-pertuis le 25 février 2010. Il se rendit dans les locaux de la Heroes Force pour les trouver déserts. La Heroes Force avait fermé ses portes et Régina Loge n'était plus la. Connor entreprit alors de retrouver ses anciens amis de la Heroes Force. Il retrouve Juna Terra la première, une ancienne élève de le Heroes Force qui était entre temps devenues gigantesque. Et qui lui permit de retrouver la trace de ses anciens compagnons. Franklin, Junon, Pixia et Régina Loge étaient tous partis sans laisser de nouvelles. Connor pris place dans le QG désert de la Heroes Force et se mit à combattre le crime sans grande conviction. Dans les rue de Millénium City. Son entrainement avait porté ses fruits et il était bien plus efficaces qu'auparavant.
La guerre des Mariposas
Un soir alors qu'il combattait des Démons dans Millenium-City, Connor vit Juna et un groupe de personne partir dans un coin sombre. Il les suivit et après avoir observé ce qu'il se passait depuis un coin, sombre il put reconnaître Raven, Cho et Toll. Trois anciens membres de la Heroes Force. Raven avait toujours eu un coté sombre, mais la douce Cho et le solide Toll étaient tout les deux devenues des Lycanthropes. Et Connor les vu abattre une jeune fille. Connor se résolut à sortir de l'ombre pour les accuser d'être devenues des monstres. Ce fut le départ d'un conflit entre les Mariposas et Connor. Les Mariposas étaient harcelé par des chasseurs de loup-garous en tout genre ce qui ne leur laissa que peu de temps pour s'occuper de Connor. Cependant les quelques altercations entre eux furent musclés dont un incident à Renaissance Center qui requit l'intervention de la police. C'est l'intervention de Cravate Noir, en tant que médiateur le 22 mars 2010 qui permit de désamorcer le conflit au moment ou Connor avait stocker de quoi faire sauter tout un bloc d'immeuble dans une cave attenante au bar de Toll.
De nouveau seul
Retrouvé le diamant
Un jour ou il glandait dans les locaux de la Heroes Force seul, Connor vu revenir Régina Loge. Celle-ci, forte de son charisme, recruta Connor pour relancer son académie pour jeune héros. Cependant, sur des bases inexistantes, Regina Loge se retrouva vite à tenter de remonter un groupe qui ne semblait pas à la hauteur de ses ambitions et décida d'intégrer la Heroes Force au effectif d'Astral, un super groupe qui connaissait une ascension fulgurante. Connor refusa et quitta les locaux de la Heroes Force pour de bon laissant Régina et la poignée d'élève derrière lui. Peu de temps après, Connor se verra annoncé la mort de Régina Loge.
Le retour de Lana
Connor agissait dans les rues de Millenium-City à visage découvert et sans se préoccuper de choses tel que les identités secrètes. Il ne masquait pas son pouvoir et finit par attirer l'attention d'un groupe malveillant qui souhaite s'approprier ses capacités. Après avoir engagé deux trois mercenaires de secondes zones pour ramener Connor sans succès, cette organisation proposa à Lana de capturer Connor pour eux. Lana qui avait depuis la fin de son entrainement tenté de joindre Connor sans avoir de réponse accepta, dans le seul but de le revoir. Mais arrivé à Millenium-City elle le vit dans les bras d'une autre et décida de se venger. Forte des techniques que le maitres lui avait enseigné après le départ de Connor. Elle commença alors à harceler Connor cherchant la moindre occasion de le vaincre. Mais à chaque fois quelqu'un venait au secours de Connor in extremis. Le 2 avril 2010, Connor se rendit tristement célèbre suite à une prise d'otage de Lana sur un plateau de télévision. Alors que Lana venait de le faire tomber au sol Juna fit irruption dans la pièce et envoya Lana voler contre Connor d'une vague de force. Connor, embrassa Lana a Terre devant les caméras de télévision. Cette vidéo figura dans le top 10 de Youtube pendant deux semaines. Et fut l'élément déclencheur du départ de Phenixia, la petite amie de Connor à l'époque, pour une autre galaxie. Finalement le 11 avril 2010, Connor secondé par Juna pris d'assaut la base secrète de Lana. Et tandis que Juna bloquait le gigantesque robot de l'organisation, Connor réussit enfin à surpasser Lana dans un duel, à l'arrêter pour la faire mettre en prison.
Serveur et geek
Pendant tout ce temps Connor devenait chaque jour plus léger, et une fois débarrassé de Lana, il put enfin se pencher sur ce problème. Il consulta alors quelques spécialistes parmi les meilleurs de Millenium-City et leur diagnostique convergèrent. A chaque fois que Connor subissait une attaque, même si il ne semblait pas affecter il perdait une infime quantité de sa masse physique. En attendant qu'une solution soit trouvé Connor devait cessez d'être un héros. Il fit quelques remplacement au Sherrera's Bar dans le WestSide avec comme patron Toll et Cho. En marge de son travail, Connor se mit à trainer dans une salle de jeux vidéos où il fit la rencontre de Timmy. Un jeune homme fan des super héros de Millenium-City et de jeux vidéos.
La quête du bracelet de rangement pour nudiste
Timmy connaissait beaucoup de choses sur Connor et se présentait comme un fan, il proposa à Connor la solution à ses problèmes: Les bracelets de rangement pour nudiste. Ce sont d'ancienne reliques fabriqué par des mages partit en camp de nudistes pour pouvoir ranger leur affaires dans leur propres corps. Ils ont tenté de les fabriquer sous l'effet de trop de drogues et d'alcools et on tous perdu la vie ainsi, Délivrant un artefact incomplet. Ces bracelets ne préservent pas le corps du passage des objets cependant Connor n'avait rien à craindre à ce niveau. Et en plaçant des objets en lui il pourrait se lester efficacement et reprendre sa carrière.
Un voyage dans le temps
Motivé et avec tout les éléments en main, Connor pris la décision de partir dans le passé récupéré les bracelets afin de pouvoir reprendre sa carrière de champion de la liberté. Timmy regroupe des amis à lui et ils commencèrent un rituel, Connor fut envoyé à la derniére position des bracelets connues avec pour consigne de les récupérer puis de partir dans le grand nord pour sauter avec une balise GPS dans un lac glacé ou il serait conservé et isolé pendant 13 ans afin d'interférer le moins possible. Cependant, il rencontra Kate Loge, qui se fit passer pour Kate Loge et l'implora de l'emmener avec lui dans le futur pour ne pas qu'elle meurt et qu'elle puisse éviter un cataclysme. Connor qui avait toujours brulés de désir pour la directrice et malgré qu'elle l'ai déçu auparavant accepta.
13 ans plus tard: De retour en 2010
Après avoir passé 13 ans congelé avec Kate Loge, les amis de Connor virent le libérer de sa prison de glace avertit par Timmy de sa position. Cependant à peine Connor était-il sortit de l'eau, le conseil de Trimestrigus vint se saisir de lui. Pour avoir: -mis en péril le présent en voyageant dans le passé. -volé des reliques dangereuses il y a 13 ans. -participé au plan de sorciers qui ont invoqué la larme de soleil 100 ans plus tôt. Les sorciers lui apprirent que Timmy et deux autres mages avaient invoqué la larme de soleil 100 ans plus tôt afin d'en acquérir la puissance. La larme était un morceau de l'énergie du soleil qui arrivait sur terre et devait être attrapé avant d'en toucher le sol, sinon elle embrasserait l'atmosphère. Mais pire, c'est surtout, si elle est stocké dans un diamant une puissante source d'énergie mystique et vitale qu'aucun sorcier aussi malfaisant que Timmy ne devait posséder.
La chasse au satyre
Timmy collectionnai les méfaits dans le milieu de la magie depuis prés de 2000 ans. C'était un piètre magicien et un piètre guerrier mais il possédait une vaste collection de relique et savait les utiliser au moment opportun. De plus, de par sa nature de satyre, aucun moyen magique ne permettait de le localiser. Connor en échange du pardon pour son voyage dans le temps fut chargé de retrouver et capturer Timmy ainsi que les trois autres mages afin de mélanger leur sang ce qui permettrait d'annuler la venue de la larme sur Terre. Malheureusement en feignant une grave maladie qui la tuerait si elle n'absorbait pas la larme, Kate réussit à convaincre Connor de ne pas chercher trop vite. Cependant, Connor devait avancer même lentement dans cette chasse, à chaque fois qu'il avait presque capturer Timmy, celui était remplacé par un mannequin de bois. Connor conserva le premier et en détruisit 8 autres. Après quoi lors de leur affrontement suivant, Timmy échangea de place avec le mannequin qu'une fois gravement blessé. Connor, reconnut le premier mannequin sur lequel il avait gravé son nom et le confia à Zoe pour qu'elle le scelle dans une prison magique. Si Timmy pouvait échanger de place avec ce mannequin, il sauterai en prison de lui même au prochain affrontement. Lors de leur affrontement suivant, Timmy à l'article de la mort finit par se résoudre à échanger de place avec le mannequin dont il ne connaissait pas la localisation en priant pour que Connor n'ai rien compris la fois précédente. En gros il sauta de lui même dans sa cage. Le 15 juin 2010
La larme de soleil
Avant de le livrer au Conseil, Connor s'empara de toute les possessions restantes du satyre et l'interrogeas. Il apprit que Timmy avait tué les deux autres mages pour garder la larme pour lui seul, qu'il avait conservé un peu de sang des deux autres et du sien dans des noix magiques. Et que la larme du soleil tomberait le soir précèdent le solstice d'été. Connor empocha les trois noix magiques et livra Timmy au Conseil. Il s'empressât de demander à Zoe de détruire les noix sans lui expliquer ce qu'elle fessait afin d'être sur que la larme tombe sur Terre. Connor s'empressa alors d'aller prévenir Kate et son nouveau super groupe, Astral du lieu et de la date d'arrivé de la larme afin que Kate puisse l'absorber et devenir immortelle. Ultiman, méfiant du fait de certaines actions de Kate, s'opposa à ce que Kate absorbe la larme de soleil pour éviter qu'elle devienne trop puissante. Les Astraux décidèrent de placer un diamant au point d'impact de la larme pour absorber sa puissance le temps de le renvoyer dans l'espace. Kate s'y opposa et tenta de s'imposer par la force au point d'impact du diamant. Connor réussit alors à dérober le diamant et à l'absorber en lui grâce au pouvoirs de ces bracelets pour forcer les Astraux à laisser Karen absorber la larme. C'est à ce moment que Régina Loge et Le Gouailleur sont revenu sur le devant de la scène, abattant Kate par surprise. Ultiman saisit Connor, le bloqua au point d'impact de la larme. Connor fit ce qu'il savait devoir faire. Il absorba la larme dans le diamant qu'il contenait.
De grands changements
L'énergie de la larme envahit le corps de Connor, tant d'énergie suffit à désagréger tout ce que Connor avait en lui et à détruire le pouvoir des bracelets. Connor était incapable d'évacuer la larme de son propre corps et les Astraux considéraient comme nécessaire de renvoyer la larme vers le soleil. Les Astraux après avoir capturé Connor avaient le choix entre envoyer Connor et la larme dans l'espace ou alors la lui extraire. Aurana Celestine lui tailla le torse avec ses lames divines et en sortit la larme. Connor resta inconscient à Terre, un trou béant dans le torse pendant deux jours complet. L'énergie de la larme avait totalement modifié son corps, le rendant plus humain, plus vivant, plus prédateur.
Un voyage Astral
Réveil
Tandis que Connor était inconscient, son esprit était bloqué dans un rêve de néant. Le temps semblait y durer une éternité et seul les visites régulières de Regina Loge vinrent rassurer Connor. A son réveil, elle était la. Et lorsque Connor voulut quitter les locaux des Astraux, elle accepta mais lui demanda de considérer l'idée d'entré chez Astral.
Membre d'Astral
Connor se présenta deux jours plus tard au QG d'Astral afin de se renseigner pour y entrer. Il était encore incertain de son choix jusqu'à ce qu'on lui apprenne que sa sœur qu'il croyait morte était désormais parmi eux. Il intégra Astral pour faire partie d'une super équipe mais surtout pour revoir sa sœur.
Versions Alternatives
Futur Alternatif: Le roi omniprésent
Après la grande explosion en Lémurie, Régina Loge s'est retrouvé dans un futur alternatif ou Connor avait conservé la larme du soleil en lui. Il était devenu un tyran dont l'esprit dirigeait de nombreux corps de Connor un peu partout dans le monde.
Futur Alternatif: Règne d'Emperor
Dans le futur ou Ultiman devient l'Emperor, Connor fut le chef de la résistance, c'est lui qui permit l'alliance entre rébellion méta-humaine et rébellion humaine. Il fut trahi par une faction humaine, capturé et tué par des extrémistes anti-métahumains. Connor est considéré comme un martyr par les rebelles, il est a la fois un héros et un symbole de leur lutte, on peut trouver ici et la sont portrait taguer dans les rues de l'Empire.
Caractéristiques
Caractéristiques physiques
Connor à un corps hautement spécifique. Son corps est composé d'un seul type de cellule, donc d'une seul matière organique. Il ne semble pas avoir d'organes spécifiques. La solidité de cette matière organique est à mi chemin entre celle des os et celle des muscles, un rapport poids/puissance supérieur de 40% à celle d'un corps humain athlétiques. Ses mains se terminent de façon acéré par des griffes semblables à celle d'un ours, de la même matière que le reste du corps, leur tranchant permet de taillader du béton. Son organisme assimile la nourriture à grande vitesse et ne libère aucune déjection, tout y est utiliser. Malgré cela, il dort beaucoup et à un appétit vorace car son corps est extrêmement gourmand en énergie. Cependant la capacité la plus impressionnante de son corps est une régénération extrêmement rapide de toute les blessures. Après avoir été décapité, la tète de Connor à put repousser une une dizaine de minutes, un tel niveau de régénération le rend virtuellement invulnérable à tout dégâts physiques. En plus de cela, c'est un combattant aguerris avec un passé d'athlète. Il a suivi une formation en arts martiaux qu'il utilise avec ses griffes.
Capacités mentales
Connor n'est pas un intellectuel, au contraire cependant il aime le mysticisme et lit plein de choses dessus même si il ne comprend pas bien tout les concepts. C'est surtout au combat qu'il se révele à travers un mélange d'intuition et d'esprit d'analyse qui lui permet de se placer au mieux et de s'adapter à son adversaire.
Faiblesses connues
Connor est sans défense face a tout ce qui attaque son esprit. Un objet planté dans son corps doit être retirer manuellement. Dans le cas ou il subit trop de dégâts, Connor se retrouve dans une sorte de coma pendant un temps plus ou moins long,il continue à régénérer pendant ce coma.
Synthèse
Connor pèse 104 kg,cependant sa force physique est celle d'une humain de 158kg athlétique.
Il se déplace relativement vite.
Possède des griffes osseuses extrêmement effilé.
Bon niveau en arts martiaux.
Régénération incroyable.
Grand instinct de combat.
Personnalité
Connor est légèrement bipolaire. C'est quelqu'un de très concentré et silencieux au combat, il y montre un esprit très analytique. Tandis qu'en dehors du combat, il est plutôt paresseux, dissipé et ne prend pas la peine de réfléchir. Dans tout les cas, il est extrêmement altruiste et a une très forte volonté qui passe parfois pour un entêtement sans bornes. C'est un personnage complexe dont l'humour taquin est souvent conflictuel avec son attention pour les autres. Dans un équipe, il sait trouver le mot pour encourager les autres ou détendre l'atmosphère. Ses deux plus grands défauts sont son incroyable capacité à parler sans réfléchir et à agir sans réfléchir.
Proches
Famille
Karen, sœur, amnésique depuis l'accident elle a retrouvé Connor en enquêtant sur son passé, elle était le bijoux dans la vie de Connor, désormais elle est sa vie, sa passion. Il l'aide à se souvenir du passé et sacrifierai tout pour elle.
Cette page à été faite à l'aide du Template de Fwine